LesMaléfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesMaléfiques

le forum de l ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chti jeu n°2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karaka
Admin
Karaka


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:01

Poule Africaine Naine se Déplassant Aisémant



VOUS EN VOULEZ UN CHAUD ?

A.N.T.I.C.O.N.S.T.I.T.U.T.I.O.N.N.E.L.L.E.M.E.N.T

bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zahrok.skyblog.com/
silvered
Admin
silvered


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:08

j suis sûr t as regardé dans le dico pour l écrire sans faute

A.N.T.I.C.O.N.S.T.I.T.U.T.I.O.N.N.E.L.L.E.M.E.N.T == Alien Numérisé Télémanuellement pour Irriguer un Cone Ovulaire et Nucléaire Secrétement Téléphasé dans un Iris par Téléportation d Uruguay Tellement Irrationnellement Optimisé par la Nanotechnologie Naine Ennemie Longuement et Lentement Eradiqué par des Martiens Ennivrés du Numérique par la Télévision

whouou

G.A.U.F.R.E
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalefiques.forumactif.fr
Ezechiel
méchant
Ezechiel


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:37

G.A.U.F.R.E = Gamelle Associée aux Unanimes de Frags Redoutablement Exceptionnels

A.N.A.R.C.H.I.E

Bien joué silvered t'as du aller chercher loin celui-la !! Pour ton bac je sais ce que ça fait tu véras l'an prochain c'est pire !! Tu fais quel bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
méchant
Tzeentch


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/05/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:43

mdr je c pas ce que l'Uruguay vous a fait mais il est beaucoup cité

A.N.A.R.C.H.I.E. = Attaque Nucléaire Anti Républicaine Cassant l'Habitude d'Inactivité Ennemie

A.N.T.I.C.O.N.S.T.I.T.U.T.I.O.N.N.E.L.L.E.M.E.N.T. = Angoisse Nerveuse Touchant Irémmédiablement les Crétins Obnubilés par la Nature Sadique des Terrosristes Irakiens Tuant Unanimement Tous les Immigrés Organisés, Neutralisant les Nouveaux Extrémistes Libéraux et Laminant Efficacement les Minables Envoyés Négligeamment par la Turquie

Je voulais tenter et c'est plutôt réussi :p

R.A.D.I.C.A.L.I.S.E.R
Revenir en haut Aller en bas
silvered
Admin
silvered


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:11

R.A.D.I.C.A.L.I.S.E.R == Rat Attaquant Directement et Inlassablement des Camions Affrété au Lancement Initial Sécurisé des Ecureuils Radioactifs

pas mal Tzeentch

j fais un bac S

S.C.I.E.N.T.I.F.I.Q.U.E
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalefiques.forumactif.fr
Tzeentch
méchant
Tzeentch


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/05/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

Science Carrément Inutile et Enervante de Newton qui a Travaillé Inlassablement pour Finir avec une Indigestion Quasiment Entière

B.R.E.V.E.T

Eh oui bientôt pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
méchant
Ezechiel


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:39

B.R.E.V.E.T = Bidule Réservé aux Energumènes Violents, Extravagents, et Tarés

B.A.C.C.A.L.A.U.R.E.A.T

Le français s'est bien passé ? L'an prochain tu prendras ma place mouahahahaha !!! Mais t'es en vacances maintenant t'as du cul !!!!
Pour le brevet ben écoute ça va être les digts dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
silvered
Admin
silvered


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:57

B.A.C.C.A.L.A.U.R.E.A.T == Broutille Affranchie Cachant des Cachets Accrédités Largement pour Arriver en Uruguay dans le Respect Equitable des Arrivages Territoriales

j ai fais français écrit ce matin reste l oral snifff

O.R.A.L
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalefiques.forumactif.fr
Ezechiel
méchant
Ezechiel


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:43

O.R.A.L = Organismes Rapidements Accumulés dans le Lymphocite

L.Y.M.P.H.O.C.I.T.E

T'inquiète l'oral t'as la moyenne si tu sais argumenter après si tu ressors les explications du prof sur le texte ça devrait plaire à l'examinateur. Je pense que si tu parles aussi des uruguayens ça serait le must lol!
Revenir en haut Aller en bas
silvered
Admin
silvered


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:50

L.Y.M.P.H.O.C.I.T.E == Lipossution des Yenne Mangeant Particuliérement des Haches d Obsidienne pour Cicatriser leur Irritation tellement Effacé

E.S.C.A.R.G.O.T

mais j aime pas le français lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalefiques.forumactif.fr
Ezechiel
méchant
Ezechiel


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

E.S.C.A.R.G.O.T = Espèce Susceptible de Contaminé un Atroupement de Rats Grouillants aux Oubliettes Tombales

G.R.O.U.I.L.L.A.N.T.S

Ah oui je sais ce que ça fait le français mais l'an prochain les buts en philo sont : pas dormir, pas séché, pas faire de dessin, pas de jeux. Si tu réussis à le faire toute l'année (à raison de trois heures par semaine) tu pourras lutter contre tout dans le monde (malheureusement je n'ai pas réussi)
Revenir en haut Aller en bas
silvered
Admin
silvered


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:08

G.R.O.U.I.L.L.A.N.T.S == Grands Rats Ovulant en Uruguay par Irritation Larvesque Lente Arrivé Numériquement par Terrible Sécrétion

A.R.R.I.V.A.G.E

pas dormir dur , pas dessiner dur aussi tin je sens ke je vais adorer la philo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalefiques.forumactif.fr
Ezechiel
méchant
Ezechiel


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:11

A.R.R.I.V.A.G.E = Arrivage de Rats Ravagés Involontairement par un Volcan en Activité Gigantesquement Enorme

G.I.G.A.N.T.E.S.Q.U.E.M.E.N.T

Oui tu vas adorer la philo et en plus en fin d'année tu vas avoir une épreuve de philo pendant quatres heures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silvered
Admin
silvered


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:21

G.I.G.A.N.T.E.S.Q.U.E.M.E.N.T == Grandes Irrégularités Glorifiant l Arithmétique et le Néant par Territoire Envolé Sérieusement Quotidiennement Utilisé par des Enemis Monstrueusement Envoyés par Nul Trois
(Nul Trois étant le nom d un chef de guerre lol faut bien trouver kelke chose merde lol)

C.O.M.M.E.N.T.A.I.R.E

tin 4 H sur une mm chaise la mort koi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalefiques.forumactif.fr
Ezechiel
méchant
Ezechiel


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:25

C.O.M.M.E.N.T.A.I.R.E = Communication Ovarienne Momentanément Morbide et Ecourtée Nécessitant une Aide Imminente pour Réseau Exterminé

C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N

Je confirme je suis parti au bout de 3h30 !! Tu veux savoir les sujets cette année? Je pense que non !!
Revenir en haut Aller en bas
silvered
Admin
silvered


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:53

C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N == Conserve Orripilante Marqué Marchandage Uruguayen Unie par Nullité Intersidéralle en Cause Atomique de la Téléfase Intercommunautaire des Oblivien et de Naturos

naturos et oblivien étant des peuples bien entendu lol

S.C.H.T.R.O.U.M.F

j ai vu vite fait les sujet dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalefiques.forumactif.fr
Ezechiel
méchant
Ezechiel


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:18

S.C.H.T.R.O.U.M.F = Scie coupée par des Haches Terrifiantes Ramenant les Outils Unitaires au Moment Fatidique

T.E.R.R.I.F.I.A.N.T.E.S
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
méchant
Tzeentch


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/05/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:53

Terrien Emmené Rapidement dans un Repère d' Ilunisiens (pas la peine de rappeler que c'est un peuple d'extraterrestres ^^) Fanatiques et Incontrolables Adorant Naturellement la Tequila, l'Ecstasy et la Soupe.

F.A.N.A.T.I.Q.U.E.S
(mon unité préferée de Warhammer d'ailleurs)

En fait, j'ai appris aujourd'hui que j'ai déjà mon brevet grâce à ma moyenne, donc je peux mettre tout plein de conneries sur ma feuille et je l'ai quand même. Génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
silvered
Admin
silvered


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:04

F.A.N.A.T.I.Q.U.E.S == Fou Accro a la Nitro Anti Terrien Idéaliste Questionné aux Urinoires Etanches Secrets

S.A.L.A.D.E

pas dur le brevet de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalefiques.forumactif.fr
Tzeentch
méchant
Tzeentch


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/05/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:57

Secret Accusant Largement les Amateurs de Drogues Endorphinales.

Endorphinales =(en gros) calmantes (pour les incultes... beaucoup de monde je pense ^^)

N.U.C.L.E.A.I.R.E
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
méchant
Ezechiel


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

N.U.C.L.E.A.I.R.E = Nourrisson Uruguayen (Silvered si tu lis ^^) Claquant les Excréments Allemands Ioniques Rappelant les Eclaireurs

E.X.C.R.E.M.E.N.T.S
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
méchant
Tzeentch


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/05/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

Egorgeur Xénos Candidat à la Représentation des Ectoplasmes Mutants Edentés, Nerveux, Trisomiques et Sauvages

E.G.O.R.G.E.R
Revenir en haut Aller en bas
silvered
Admin
silvered


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:35

E.G.O.R.G.E.R == Ecarrisseur Géant d Ornement Régulier Géré par Electrocution Rangée


P.O.U.L.E

pauvre uruguay lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalefiques.forumactif.fr
Ezechiel
méchant
Ezechiel


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:38

E.G.O.R.G.E.R = Ecarteur d'un Golem Omnipotent Recherchant Garçon Exécrable et Redoutable

R.E.D.O.U.T.A.B.L.E
Revenir en haut Aller en bas
silvered
Admin
silvered


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/02/2007

chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:57

R.E.D.O.U.T.A.B.L.E == Raton Evitant Délectablement les Obus d Uranus Terriblement Aérien Boulotant de Long Ecureuils


L.O.C.O.M.O.T.I.V.E
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalefiques.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





chti jeu n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti jeu n°2   chti jeu n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chti jeu n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» chti jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesMaléfiques :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser